Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moins 15 kilos en 6 mois!!! En tout cas j'essaye
7 novembre 2012

Présentation

J'ai 29 ans, 30 ans dans 3 mois. En 4 ans j'ai perdus et repris 15 kilos.

Aujourd'hui, je commence un régime, ou plutôt, j'espère réapprendre à manger. Je n'ai p aucune hygiène alimentaire. Je mange quand j'ai faim, je mange n'importe quoi en grande quantité, plusieurs fois par jour. Un peu comme des crises.

Je souhaite m'imposer des règles de vie:

-Ne pas manger entre les repas

-Ne pas se reservir à table

A ce jour je fais exactement le contraire.....

 

Cela parait simple, mais étant donné mon hygiène de vie actuelle, c'est déja bien compliqué.....

 

N'hésitez pas à réagir, donner des conseils,....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moins 15 kilos en 6 mois!!! En tout cas j'essaye
  • J'ai pris 15 Kilo en 2 ans, suite à une perte du même poids. e n'aime plus me regarder dans la glace, je fuis les objectifs d'appareil photo, je ne me fais plus plaisir en m'habillant. Je dois réagir! J'espère que ce blog m'aidera dans ma motivation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité