Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moins 15 kilos en 6 mois!!! En tout cas j'essaye
12 novembre 2012

Le WE....

1er WE ou l'on fait "attention".

J'étais en WE à Grenoble avec mon chéri....Nous avons mangé dans le train Vendredi soir (croque monsieur)

Petit déjeuner bien trop copieux

Déjeuner: poulet de Bresse aux morilles te gratin dauphinois

Soir: Indien (qui nous a rendus malade)

Dimache midi: spaguettis bolo 

Soir: Salade endive, jambon, concombre, 2 clémentine, 1 compote et 1 madeleine.

 

Pas top du tout en faite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moins 15 kilos en 6 mois!!! En tout cas j'essaye
  • J'ai pris 15 Kilo en 2 ans, suite à une perte du même poids. e n'aime plus me regarder dans la glace, je fuis les objectifs d'appareil photo, je ne me fais plus plaisir en m'habillant. Je dois réagir! J'espère que ce blog m'aidera dans ma motivation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité